28 novembre 2017

petits moments de plénitude illustrés


une bonne baise en extérieur; de bons et solides coups de reins, des couilles qui tapent sur mes fesses,..









 un god vibrant entre les fesses, des dizaines d'inconnus sur la toile qui matent anonymement et sans doute se branlent de concert.




 le plaisir qui se lit dans les yeux de son compagnon alors que l'on tient sa queue prête à exploser contre son visage













 Son cul que je prépare avec amour et désir et ses couilles tout contre mon membre



ma langue forçant doucement sa rondelle,avide de son intimité















Sa bite toute entière engloutie au fond de ma gorge et sa semence que j'avale goulûment





Cette jouissance qui monte, monte tandis qu'il me baise, tandis que je caresse son corps superbe




 et cette semence enfin qui éclabousse mon visage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire